Retour sur le Défilé réseautage avec Café Liégeois

Comme nous l’annoncions la semaine passée, l’entrepreneuriat féminin et les femmes d’affaires du Québec étaient réunies jeudi dernier à l’occasion du Défilé Réseautage organisé par LORI.biz. Nous étions l’un des partenaires de service de l’événement dirigé de main de maitre par l’équipe de LORI.biz et notre amie Arielle Beaudin. Des espresso Café Liégeois ont été servis durant la soirée réunissant 150 à 200 personnes ayant les yeux rivés sur les diverses créations.

Partenariat café avec le monde des créatrices :

Des personnalités telles que Danièle Henkel (Présidente d’Honneur) ou encore Camille Dg (Animatrice de l’événement) ont mis de l’avant les pièces de créatrices de la Province au Centre Phi situé dans le Vieux Montréal. Catherine Feuillet (Consule Générale de France à Montréal) ou encore Debbie Zakaïb (Grappe métropolitaine de la mode) ont eu l’occasion de se présenter devant les invités. À travers ces personnalités, les créateurs des compagnies telles que Louve, Iccha, Nisse, Captve, Lococina ou encore la bijouterie Mtl ont brillé de mille feux devant un parterre de connaisseurs et de non-initiés. Certaines personnes ont même pu remporter certaines pièces à la fin de la soirée, ainsi que quelques capsules Café Liégeois pour les privilégiées !

Grâce aux médias sur place comme le Huffington Post Québec, de nombreuses photos font aujourd’hui la couverture des médias locaux. Voici quelques-uns des plus beaux clichés pris par le photographe Jean-François Galipeau :

LORI Biz fashion show - Girls band

LORI Biz - Guests and volunteers

LORI Biz - Fashion show

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédit : Jean-François Galipeau



Leave a comment