Le Petit Italien laisse place au Pinokio !

Le 7 avril dernier au lieu l’inauguration d’un nouveau restaurant italien, dans l’un des quartiers les plus en vogue de Montréal. Café Liégeois était sur place pour ce bel événement.

Pinokio restaurant - Opening event

Tradition Italienne & Café espresso Belge

Proposant une belle cuisine italienne, garantie par la certification « Ospitalità Italiana », l’établissement le petit Italien a été rebaptisé Pinokio dans un décor unique en son genre, avec plus de 426 pots de sauce tomate sur le mur en briques, avec l’œuvre réputée de l’architecte montréalais Zébulon Perron. Cette transformation s’accompagne par un nouveau camion de rue qui circulera à Montréal pour ravir les heureux qui croiseront son chemin, que ce soit dans le cadre d’évènements ou au détour d’une rue. Dans ce camion de rue, vous aurez la chance de pouvoir y retrouver (pour votre plus grand bonheur) les Café Liégeois !

Au cours de la soirée dirigée de mains de maître par le propriétaire du Pinokio Melvin Lecoq, nous avons proposé nos différents produits avec notre station café espresso. Pur Vodka était également de la partie, tout comme l’Agence PF, importateur privé de vins italiens pour présenter leur vin signé Pinokio.

C’est avoir fierté que nous assisterons l’équipe du Pinokio dans le cadre de certains évènements cet été, afin de proposer notre café et nos recettes rafraichissante au côté du nouveau camion de rue.

Pour en savoir plus sur le Pinokio, n’hésitez pas à suivre les nouvelles sur la page Facebook.



Leave a comment